VOS GUEULES LES PUNKS !

L'émission qui fait taire les punks !!

http://charpiefm.no-ip.org:8000

Emission numéro Urban Cuban

du Jeudi 30 janvier 2003


EDITO

Cyberkeupoditeurs, cyberkeupoditrices , bonsoir, et merci bien d'achever sur le champ les conversations stupides que vous aviez entamée avant de venir m'écouter religieusement amen.

Une semaine entre chaque émission, et cela laisse toujours le temps au force du mal et de la variétoche pour nous pourrir un peu plus la vie.

La semaine dernière je vous ai lue une interminable litanie de plans sociaux et charettes en tous genres, de quoi vous faire gerber sur le patronat le restant de votre vie. Et bien gardez donc un peu de gerbe, car non content de ruiner des vies, des villes et des régions entières pour quelques dollars de plus glanés dans d'improbables contrées esclavagistes, les riches vont payer moins d'impôt. Merci qui? Merci El gringo. Moins d'emplois, moins d'impôt, c'est logique. Le capitalisme ne récompense que la racaille et les incapables. La Roselyne a beau pester contre les patrons voyous.. si, si elle a dit ça... rooooo! Ca pour pester, elle peste la Roselyne. Elle carrément plus haut que son cul ! (j'ai pas dit "plus large", j'ai dit plus haut, hein.. à l'impossible nul n'est tenu, faut pas faire de la science fiction fiction non plus). Ah qu'ils sont beau quand ils sont en colère contre les patrons voyous nos ministres ! Mais bordel, "patron voyou" c'est une redondance une tautologie, un pléonasme !! Un patron c'est forcement un voyou, c'est axiomatique.. Que les patrons soient des salauds et des enflures, et des crevures, et autres mots en "ure" .. ça c'est sur (je fais des rimes en "ur" parce que c'est pas dur).. Jospin disait, devant les licenciement de Michelin "le gouvernement ne peut rien faire". Raffarin ne le dit pas. Parce que lui , lui il peut faire quelque chose, et il le prouve! Il baisse l'impôt sur la fortune ! On pensait qu'il n'y avait pas de différence entre la droite et la gauche, on pensait qu'un gouvernement de droite ne pourrait pas être plus à droite qu'un gouvernement socialiste.. et bien si. C'est le second effet "82%"...

Une dépêche qui est tombé comme un scud sur les téléscripteurs des journalistes qui mentent et des reporters sans scrupules. Huit patrons de républiques européennes ont lancé un appel à l'unité au sein du bloc. "La relation transatlantique ne doit pas devenir victime des tentatives persistantes actuelles du régime irakien de menacer la sécurité mondiale" !!
Alors voilà, pour Tony et ses copains couilles molles, à savoir les dirigeants d'Italie d'espagne du portugal du danemark, de la pologne de la hongrie et de la république tchèque, il faut faire la guerre à l'Irak parce que l'Irak menace la sécurité mondiale!! Putain, en 91les USA ont tellement bombardé l'Irak qu'ils ont renvoyé son économie à l'époque pré-industrielle. Depuis ils sont soumis a un blocus ou ne passent même pas les mines de crayon (il ya du carbone dedans!). Tu imagines un peu la tronche de l'armée irakienne... bah de toute façon c'est pas la peine de l'imaginer, parce qu'on s'en fout de l'armée irakienne. Les USA vont chirurgicaliser à distance comme d'habitude. Et une fois qu'ils auront bien chirurgicalisé la gueule à la population à coup de suppositoire à l'uranium enrichi ils diront "on a gagné". Ils mettront une marionnette en place, ça foutra le bordel dans la région mais au moins les intérêts américains auront été préservé! Youpii

Quand je vous disais que c'était une semaine de merde !!

Y'en a marre Ya Bastaaaaaaaaaaaaa !!!

(Cri de guerre pour annoncer le morceau qui suit, c'est "Ya Basta" de Foetus Party)


Puisque le temps d'une chanson nous avons rejoint le mexique.. restons dans les parages. Cette semaine, vous n'avez pas pu passer à coté tellement j'ai matraqué, il y avait le Forum Social Mondial qui réunissait les altermondialistes de tous poils. Dont notre Zoul national, dont vous pouvez retrouver les chroniques sur le site ouaibe qui lui est consacré .
On a pu voir Lula le nouveau président du Brésil, venir faire le grand écart, puisqu'une fois son show assuré à Porto Alegre, il est allé amuser la galerie à Davos, au World Economic Forum. Le plus grand repaires de patrons voyous chers à Roselyne, et de Ministres Brigands, chers à la communauté (surtout depuis leurs substantielles augmentations). Il parait qu'il y avait la cohue pour voir LE Lula, le président "de gauche" du Brésil. Il a appelé, comme c'est touchant, le bon peuple de Davos à combattre la fin dans le monde, et à venir investir au Brésil (ah ben ouais, bientôt ce sera dur de trouver des putes brésiliennes au bois de Boulogne, va falloir investir au Bresil les mecs... c'était la rubrique Nicolas sarkozy aide les pays pauvres).
Bon, en ce qui concerne le forum de Porto Alegre (qui peut se traduire par "un bon apéro ça rend joyeux") Et bien ce Forum s'est achevé sur une grosse conférence de Noam Chomsky, sui vi D'Arundathi Roy (Inde).
Et bien les altermondialistes c'est comme les punks... on en trouve des cons pareils, qui viennent pour voir les vedettes et puis qui se cassent quand c'est les autres qui jouent!
Et visiblement ils ont eu tort, car Arundathy semble être une grande dame.. elle a terminé son discours par "Les impérialistes ont besoin de nous, pas nous d'eux!"
Fermez le ban