VOS GUEULES LES PUNKS !

L'émission qui fait taire les punks !!

http://charpiefm.no-ip.org:8000

Emission numéro Troismonts

du Jeudi 14 novembre 2002

 

Infos relatives à l'émission :

 

Part Ouane - Fichier Audio

On s'est écouté deux morceaux génialissimes : Luttes des classes des Zab, et Moi Demain des Brigitte Bop.


Part Tou - Fichier Audio

Lecture de quelques morceaux de "Les nouveaux maîtres du monde.. et ceux qui leur resistent", de Jean Ziegler, Fayard. Pour une critique du bouquin, on pourra jeter un oeil ici: http://www.gauchebdo.ch/article/?id=73 (merci à Zm-HxC pour l'info).
Cet article est intéressant car il permet d'apporter un bémol au (trop?) rapide enthousiasme qui fut le mien: "Cet ouvrage est un apport essentiel dans le combat contre la pensée unique. Les réserves que nous pouvons formuler sont rares : néanmoins, certaines appréciations nous paraissent discutables. Ainsi le parallèle entre « les bolcheviks de Russie [et] les Khmers rouges » (p. 286). Ou la sous-estimation, dans la lutte, du rôle des partis de la gauche combative (par exemple, à propos des manifestations de Gênes, l’omission parmi les organisateurs de Refondation communiste, qui y joua pourtant un rôle de premier plan). "

 

On fait passer tout ça avec du Sheriff (Panik à Daytona Beach), Heyoka (La bourse ou la vie), et Toxic Waste (Contrôle Mental, live).


Part tri - Fichier Audio

Texte sur Samizdat.net, à propos du FSE. En ligne ici.

Avec comme zique Existence Saine (Les Cadavres), Today's empire, tomorrow ashes (Propaghandi), et L'ordre des choses (Ironix, sorti chez Dynamite, qu'à un site tout neuf, et que je pense je vais pas tarder à recevoir la nouvelle par niouzeletter !)


 

Part Four - Fichier Audio

Lecture de quelques passages du texte : "Lettre ouverte aux pacifistes", de Jean Bricmont.

Zique : Legitime Defonce (USA), Robotnicka( De l'empire) , et OTH (IBM).


Part Five - Fichier Audio

Fin de la lecture du texte et niouzes en tout genre.

On s'est écouté Pacifiste (Kargol's, RIP snif), et Le jeu de l'oie (Gilbert et ses problèmes).