VOS GUEULES LES PUNKS !

L'émission qui fait taire les punks !!

http://charpiefm.no-ip.org:8000

Emission numéro KWAK

du Jeudi 12 décembre 2002


EDITO

Bonsoir chers auditeurs et bienvenues dans cette nouvelle émissions, dont le numéro va si bien à notre douce musique puisqu'il s'agit du numéro Kwak.

Mais kwak se passe t'il?
Et des kwaks il y en a eu dans cette semaine, semaine de merde s'il en fût. Des fûts, des fûts... combien de temps mets le fût du canon pour refroidir se demandait on entre deux numéros à Asnières. Si c'est sarkozy qui tient le flingue ; le fût ne refroidi jamais. Toujours il dégaine. Il est partout, il flingue. Des hélicoptères à Toulouse , une armada de flics pour dégoter quelques barres de shit dans des barres d'immeubles. Le ridicule ne tue pas et c'est bien dommage, on serait débarrassé d'un sacré troupeau de troufions et de galonnés. A commencer par le chef de la bande, qui se fait lecher pendant presque deux heures, à un horaire de grande écoute, et sans que personne ne hurle à la pornographie. Et nos enfants qui peuvent regarder de tels programmes, ne vont ils pas être traumatisés à vie?!?
Oui à l'interdiction des programmes violents à la télé !! Il faut crypter Sarkozy !

Semaine à la con !!
A commencer par le climat, tiens. Comment que je me suis pélé les .. doigts ! Encore un coup de la droite ! Il fait froid !! Mais si, si je vous le dit! Oh et puis vous les punks, là vous feriez mieux de fermer vos gueules, ça vous tiendrait les dents au chaud.

Semaine à la con. Les fachos ne peuvent pas s'en empécher, c'est plus fort qu'eux, à chaque fois qu'il ya moyen de se rendre ridicule, ils en ratent pas une. Ce coup-ci ils demandent l'interdiction d'une affiche d'un festival de jazz. Un diable y suce le nichon d'une femme noire. Ah horreur on bafoue je ne sais quoi avec des morceau de chretien dedans... sonnons la charge, à moi le sabre, à toi le goupillon, avec nous le charles millon. Ah ben oui, cette histoire se passe dans ces contrées sauvages où survivent contre toutes les lois sociales les plus élémentaires, ces rebus de l'humanité que l'on nomme les millonistes. Bref, encore une alliance entre les curés, les fachos, ça fait toujours plaisir un bon petit retour vers le passé.

Semaine à la con. Radio France vend son âme à microsoft (enfin bon il reste une lueur d'espoir, mais c'est pas avec cette lueur que je vais faire fondre le givre de ma bagnole). Ils ont décidé de diffuser leurs émission sur le net au format windows média... et vive le service public.

Seamaine à la con. Le prestige continue à déverser sa merde oléagineuse, parait qu'on en aurait pour des années à voir débarquer des méduses en pétrole sur les plages galiciennes. Et pourquoi Sarkozy n'y enverrait pas ses escadrons du ridicule pour arreter les galettes à la frontière? Ils seraient encore capables d'embarquer les macareux et de tabasser les mouetttes ! "Alors inspecteur, vous avez en avez arrété beaucoup des plaques de pétrole? -non chef, mais on embarqué plein d'écolos en tenue de camouflages et armés jusqu'au dent avec des pelles ! -Bravo inspecteur, vous aurez une médaille et une botte de foin.. rompez!"


Le Prestige à coulé, et Ariane s'est pété la gueule! Et meeerdeu.. comment on va faire pour envoyer tous ces cons dans l'espace ?

 


 

Playlist :

Tagada Jones - Manipule
Rigor - Les Chiens + la gangrene
Des Claques-Couvre feu
Les Vieilles Salopes - 20 - Elle a couche
Harum Scarum - Mental health
Sin Dios-Vasallos
Sin Dios-Ingobernables
La Fraction-Les voleurs
Propagandhi-Back to the motor league
Happy Kolo - Coup d silex
Brigitte Bop - Rage Punk
dAHUgAROU - Jingles boules
Antibody - Cops
Hors service-Hors la loi
Condkoy - About respect
gazolheads-nobodyknows