VOS GUEULES LES PUNKS !

L'émission qui fait taire les punks !!

http://charpiefm.no-ip.org:8000

Emission numéro Kro

du Jeudi 9 janvier 2003

Remotivons les troupes !


EDITO

Cyberkeupoditrices, cyberkeupoditeurs, bonsoir.

Bienvenue dans cette émission numéro Kro.
La première émission émission de l'année.

Et oui nous avons eu le regret il ya peu d'enterrer l'année 2002.
Le regret mon cul, c'était une année à chier, comme toutes les années qui passent depuis que l'homme est descendu du singe. Une année de merde qui aura vu la ré-élection de l'homme le plus pschitt du monde. Avec sous ses ordres un gros sac d'el gringo poitevin qui pour montrer sa compassion pour la france d'en bas augmente de 70 % le salaire des ministres.

Avec un retour au pouvoir d'une droite brune mais sans l'accent de marseille cette fois. Le Pasqua s'est rabougri il a échangé ses eclats de voix contre des minauderies perfides, mais les matraques sont bien de retour. Et en version évoluée, les flash balls!

Déjà, coté sécuritaire la gauche nous avait pas mal gaté, mais là c'est un festival. Berlusconi n'a qu'à bien se tenir, sur l'échelle des droits de l'homme et des libertés civiles ya sarkosyland qui s'apprete à jouer les voitures balais.

Une bonne année de merde, donc, heureusement que le million de personne qui s'est retrouvé a Valence cette année pour le forum social européen permet d'entrevoir un petit bout de lumière. Petit bout de lumière vite assombri par les troupes repressives de Berlusconi il faut bien dire. La police italienne n'ayant pas hésité à enfermer des militants au seul prétexte qu'ils étaient militants. Et hop, encore un bon point pour les droits de l'homme.

Mais bon, on va pas s'apitoyer sur cette année moribonde. L'année qui vient promet d'etre assez riches en évènement, avec le forum social mondial de porto allegre la semaine prochaine, et le contre-G8 d'évian en juin. On y reviendra !

Bref, on se prépare une bonne année de manif. Normalement cette annnée on devrait pas être emmerdé par l'extrème droite (sauf par celle qui est au pouvoir evidemment), donc on va pouvoir concentrer les efforts sur le social.


Il est temps d'affuter les groles et d'aiguiser les slogans. Kamarades punks... à l'atttaaaaque !!!



Playlist

Béru - Et hop
Heyoka - El Pueblo
Kargols - Sans dieu ni maître
Sin Dios - Revolucion social
Binam - Tic Tac
Garage Lopez - Ouvrier
Néophyte - Révolte et détermination
Conflict - Ungovernable force
Les Vieilles Salopes - Manifeste
Les Vieilles Salopes - Contre-culture
Brigitte Bop - Anarchie in eul'Berry
LV88 - 77
Ya Basta - Barcelone
Bolchoï - Hier, aujourd'hui, demain
Joey Strummer et les Rockabyllies - El Paso del Ebro