VOS GUEULES LES PUNKS !

L'émission qui fait taire les punks !!

http://charpiefm.no-ip.org:8000

Emission du Jeudi 24 octobre 2002

 

Infos relatives à l'émission :

 

( -!!!- Pour rappel.. pour télécharger les morceaux de l'émission qui sont au format Ogg Vorbis, il faut faire clic droit puis "save link as" -et supprimer l'extension ".txt" -!!!- ).

Partie 1 - Télécharger la part 1

Amis Keupauditurs, amies keupauditrices, bonsoir,

Et bien oui me voila de retour parmi les vous, après deux semaines d'absence. Mon ordi a eu sa crise, et ces empafés du SAV d'Hypermédia ont réussi l'exploit de mettre deux semaines pour changer un lecteur DVD! Au début ils m'avaient certifié trois jours... et puis quand je les ai rappelé, ils m'ont annoncé que mon ordi était en villégiature à Orléans, qu'il était peinard en cure dans le Loiret... oh, qu'est-ce qu'il est allé foutre à Orléans mon ordi!! Y avait un concert des Broigitte Bop ou koi? J'espère qu'il s'est bien éclaté la-bas! Il aurait au moins pu me ramener des photos de Bastos à poil sur les quais de la Loire en train de jouer de la guitare playskool en chantant « Sociétéé tu m'auras pas!! ». Mais même pas, ce con d'ordi est revenu d'Orléans le disque vide. Bon je vais pas me plaindre, on m'avait pas tchouré ma barette de 256mega c'est dejà pas si mal!!

Deux semaines d'absences, donc. Ce qui n'est pas si mal. Deux semaines d'absence apres trois émissions, c'est pas mal... voilà une webradio qui démarre sous de bons auspices.. Trois émissions écoulées, cela signifie que nous en somme à l'émission fischer. Et oui, keupoditrice, keupoditeur, fidèle et mathématicien, tu sauras désormais que dans la logique houblonique, la Grande Logique Houblonique qui préside à la destinée de cette émission, britt plus san-miguel égale deux fois spaten égale fischer. Nous en somme donc au numéro fischer.

Et pour fêter dignement ce grand retour sur la webfrequence (au passage je signale que webfrequence ne veut absolumment rien dire, mais c'est une licence littéraire alors vos gueules les punks!)... donc pour fêter dignement je sais plus quoi, un morceau sur la bière... à écouter les pieds devant

Vous retrouvez les Slugs sur Aredje.


Partie 2 - Télécharger la part 2

A propos du Rude Boys festival Unity, toutes les infos sur la prog et tout le reste ici:
http://www.darksite.ch/rudeboysunity/

Le site de Ya Basta! , c'est : http://yabasta.ska.free.fr/


Partie 3 - Télécharger la part 3

Pour ce qui est des Happy Kolo (on s'est écouté "RG"), vous retrouvez leur site ouaibe ici:
http://www.happykolo.fr.fm/


Partie 4 - Télécharger la part 4

Quant à Conflict, ils sévissent sur le net, ici :
http://www.conflict.org.uk/


Partie 5- Télécharger la part 5

"Dans la philosophie punk, on ne doit faire qu'un avec la violence", "Les skins sont des mi-punks, mi-militaires"...
Ce document/étude divagatoire sur les punks est issue de l'oeuvre de LudwigVon97, que vous retrouverez en cherchant bien sur son univers ouaibe Webisdead !



Partie 6- Télécharger la part 6

A propos du concert des Voodow Glow Skull, Skunk, Grimmskunk et Betteraves.