VOS GUEULES LES PUNKS !

L'émission qui fait taire les punks !!

http://charpiefm.no-ip.org:8000

Emission du Jeudi 3 octobre 2002

 

Infos relatives à l'émission :

1- La numérotation houblonique. Explications et perspectives dans un monde de fureur et de pop.

2 - La Tête Au Carré. Ou comment l'Ursaff va t'empécher de faire du bruit dans les bars de ta ville (voire même d'ailleurs si ça t'arrive de te déplacer...)


 

1 - La numérotation houblonique. Explications

Sachez que depuis la semaine dernière, j'ai pris une grande et courageuse décision. Basée sur une observation rigoureuse et une logique déductive des plus implacable, ma décision fera date dans l'histoire de la webradio et de la mathémathique numératoire.
A partir de désormais, et dorénavant, mes chers camarades, je ne compte plus les émissions de radios en chiffres et nombres. Cette numérotation archaïque a vécu, elle est bonne pour les obsolétes, les dégradés du bulbes, les neurono déficients, et surement pas pour les punks.
Alors c'est décidé, j'innove, j'invente, que dis-je, je réforme l'algèbre, je révolutionne l'arithmétique... en un mot j'adapte l'outil de calcul à l'environnement du keuponaute cyber-radiphonique. "Ca veut dire quoi c'te merde?", te demandes tu dans ta tronche de cake analphabete. Car oui, dans ma grande bonté j'accepte que cette emission soit écoutée par les analphabètes (je précise pour les personnes concernées, que "analphabètes" n'a rien à voir avec la sodomie chez les animaux).
Mais nous nous dispersons. Cela signifie que, paf, à partir ce soir, j'adopte la numérotation houblonique.
La numérotation houblonique, comme son nom le laisse à penser, est particulièrement adaptée à la comptabilité punke. Elle simplifie énormément les calculs, notammenent lorsque on cherche à obtenir aucun résultat. La numérotation houblonique est un petit bijou de mathématique énumérée, elle est très simple d'emploi, facile à comprendre, elle est de plus totalement inutile, ce qui la rend absolumment indispensable.La numérotation houblonique, comment ça marche? Au départ ça marche plutôt droit, mais ça se compliqe assez vite en fonction de la résistance du calculateur. Voyons ça. Comme toute les algebres, la numérotation houblonique à pour origine un examen clinique approfondis de la peuplade concernée... c'est à dire "moi". Alors voilà. Lors de la première émission, j'ai éclusé 3 San-Miguel (la San-Miguel c'est une bière espagnole pas trop de gout, pas franchement degueu non plus, mais chuis pas esthète en la matière).. Lors de la deuxième émission, j'ai tombé trois Spaten (bière allemande, un peu plus goutue quand même, mais au bout d'une semaine, j'étais pas plus expert non plus). Hop-la! Il n'en faut pas plus pour y voir là un signe du giscard d'estaing, c'est certain un garnd avenir scientifique s'ouvre à moi. Je brevete illico la numérotation houblonique.
La première émission sera donc l'émission numéro San-Miguel, la suivante sera l'émission Spaten, et cette émission là, celle que vous écoutez, est l'emission numéro Britt. Britt, bière de Bretagne.
Ein zwei drei... sanmiguel, spaten, britt... Vive la bière, Vive les punks, et Vive la numérotation houblonique !!


2 - La tête Au Carré Vs URSAFF


Le texte de l'émission est disponible sur la Zone Punkaotique

On s'est écouté au passage, un excellent (comme toujours) Toxic Waste (Ch'rock).

L'autre interlude, c'était un ch'tit groupe lillois du nom de Blender, dont le morceau écouté était "Mr Propre".

Et la conclusion du châpitre a vu défilé ; les Dead Rats (Let's drink the wormwood), Marcel qu'on ne présente plus, et les Perfusés de Lille (Vive les punks !!).

On termine avec les coordonnées de l'Assso:
La Tête au carré,
3 rue des primeurs
59800 Lille.

Liens :
La TAC:
http://lateteaucarre.free.fr/
Le Carré des Halles
http://carredeshalles.free.fr/

 



 

 

Adresse courrielle :
(l'émission étant en direct, vous pouvez m'écrire en direct et en live... mais bon, faisez gaffe, ya du décalage -dès que ça fait "buffering" chez vous, sachez que vous vous décalez par rapport au direct réel de l'émission.)

vosgueuleslespunks@altern.org